Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux trains...
Entre deux trains...
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Premier match... en spectateur

Aujourd'hui, et depuis six mois, mon blog s'appelle "Yvane". J'ai passé des heures à réfléchir à un pseudo joli et peu utilisé. Et voilà qu'Yvane débarque à la Star Ac'. Des mois de tenue du blog réduits à néant. Il est assailli par des adolescentes en mal de starlettes. VDM

Hier, premier match de la saison. Et j'étais... dans les tribunes :( Et oui, le résultat de l'IRM est pas dramatique, mais pas top non plus : pas de lésions aux ligaments ni aux menisques, mais un épanchement de sinovi. Cool, j'ai maintenant gagné des séances de kiné (je dis pas, les massages, j'aime plutôt ça), et un mois sans rugby. Entre ça, et le fait que sur les 15 derniers jours d'aouût, soit à la reprise des entrainements, j'étais pas mal pris parle boulot, hier j'ai eu droit à des "mais t'arrêtes ? Tu as pas repris cette saison ?". Si, si, j'ai fait 4 entrainements, wouhou !!! Aller, je peux au moins me dire que d'ici là, y'aura bien eu quelques blessés (attention, je leur souhaite quand même pas), et ma place sur la feuille sera ainsi faite. Ou alors, faut que je compte sur la soirée bien arrosée des autres joueurs la veilel du match. Oui, dimanche, un nouveau a été appelé 1h30 avant le début du match, afin de remplacer un autre joueur sélectionné mais qui n'avait toujours pas décuité de la veille. Ouah, ça c'est du respect des autres gars de l'équipe ! Sérieux, quand je vois que certains vienent sacrifier leur dimanche pour mouiller le maillot au lieu d'être avec sa gamine de 18 mois, et qu'à côté t'as des petits cons de 18-19 ans pas foutu d'être un tant soit peu rigoureux, ça me fout les boules !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé :) bienvenue dans la vie sportive des gens qui bossent... et des étudiants ^^ <br /> D'ou l'avantage de jouer le samedi soir, comme ça les djeuns se prennent des cuites "APRES" le match, et non avant. <br /> <br /> Le truc d'autant plus chiant, c'est que des fois, ce sont les jeunes qui jouent plus que ceux qui font le sacrifice de ne pas être avec leur gosse... <br /> <br /> Pour ce qui est de remplacer des blessés, sureement. Par contre, en ayant loupé la prépa physique... Je te souhaite bon courage pour revenir au taquet :/
Publicité