Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux trains...
Entre deux trains...
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Du droit...

Je pensais en avoir fini avec les cours de droit à la fin de mon DUT. Perdu ! Hier et aujourd'hui c'est le module droit de ma formation de chef de projet... J'accroche vraiment pas sur le droit, mais bon, au moins le formateur est cool et explique bien. Hier soir, concert de Coldplay. J'y allais moyennement emballé, j'en suis ressorti ravi ! Bonne ambiance, bonne musique, bonne soirée quoi. Autre bonne nouvelle : j'ai eu des places pour le concert de M à Lille le 3 décembre, avec la miss. Déjà hâte d'y être...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, j'avais entendu l'affaire. Mais bon, aujourd'hui, en 2009, je doute quand même qu'il y ait encore bcp de compos originales. Même si c'est pas nécessairement du plagiat pur et simple, ça peut être fortement inspiré...
P
Tain, je me souviens que je kiffais le droit :) par rapport à l'économie d'entreprise ou l'économie générale... <br /> <br /> Pour ce qui est de coldplay, t'es au courant que avec Satriani ils ont un plagiat ? ^^<br /> <br /> Ouais je sais, c'est juste histoire de placer une fois de plsu que j'aime pas ce groupe ^^
Publicité