Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux trains...
Entre deux trains...
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Motivation proche du néant...

Bah oui, je m'y remet. J'ai jamais vriament annoncé la fermerture définitive de ce blog. Donc du même coup, libre à moi de choisir la fréquence de publication :p

Quoi de neuf depuis novembre ?

  • Côté mariage, ça avance (forcément !!!). Faire-parts envoyés, costume acheté, et prise de tête en vue autour du plan de table...
  • Côté rugby, ça bouge aussi. Après une saison blanche pour cause de blessure d'abord mal diagnostiquée, puis ensuite longue à se remettre, j'ai plus trop d'attache avec le club pour lequel je jouait. Trop de prise de tête, trop de "professionalisme". A 29 ans, j'ai pas envie de me prendre la tête, juste m'amuser. Du coup, changement de club : je vais en division régionale, dans un petit club à côté de ma ville, où l'ambiance y est fort réputée. J'ai d'ailleurs pu voir ça il y a quelques jours à l'occasion de leur AG...
  • Côté boulot : je suis en recherche de poste, soit sur la région parisienne, soit sur Lille. Ce qui est bien, c'est que je n'ai de réponse pour ni l'une, ni l'autre ! J'ai écrit y'a déjà 3 semaines... Mais je sature vraiment sur mon poste actuel. Plus aucune motivation, je passe le plus clair de mes journées à glander sur le net.
  • Pour le reste : on est en recherche de maison. Pour acheter. Un peu marre de lâcher plus de 700€ par mois en loyer. On en a trouvé une top hier soir. Neuve (pas encore finie). Mais trop chère : 220k€. BOn, c'est le prix en agence. En cherchant dans les annonces, on l'a trouvé à 210k€, en particulier directement. Du coup, je pensais encore hier que faire une proposition à 190k€ était indescent, mais bon, pour le coup, ce n'est "que" 10% de moins. Après tout, ça ne coûte pas grand chose de faire une proposition (juste une feuille de papier). Reste à voir l'étape "rdv avec le banquier". Ca, ça sera pour le 11 juillet. Le même jour que le concert de U2 :)

Aucune idée de quand sera la prochaine note. Demain ? La semaine prochaine ? Dans 2 ans ? On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité