Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux trains...
Entre deux trains...
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Perdu

Aujourd'hui, soirée chez ma copine. Tout le monde s'est couché. On reste tous les deux dans le salon devant la TV. Je lui dis : "J'ai envie de te prendre violemment sur le fauteuil !" Elle me regarde horrifiée. Je me retourne : sa mère est assise sur le canapé derrière nous. VDM

Bah vi, perdu ! 9-3, match super serré, et moi qui ne rentre même pas de tout le match... Bon, comme je l'ai dit au coach quand il a voulu s'excuser auprès de moi, j'en fait pas un drame, je débute dans ce sport, et il est assez logique que dans un match important, où le score n'est pas acquit, je ne rentre pas. Après, si on avait mené 30-0 et qu'il me fasse pas du tout rentrer, là oui j'aurais fait la gueule.
Malgré tout, je ne regrette pas ce looooonnnnng déplacement. 19 heures de car, ça permet de renforcer les liens. Un peu mal aux cheveux le lundi matin (le retour fut bien arrosé), 25 euros perdus au poker, mais de bons souvenirs en tête !

A part ça, ça avance bien côté mariage. Nous sommes allés voir une salle avec la miss et sa mère lundi. Elle nous plait bcp, colle bien dans notre budget, et est dispo pour la date souhaitée (septembre 2009). Je pense donc que d'ici un petit mois ça sera réservé (on aimerait juste la voir installée en configuration mariage, et aussi goûter les plats du cuisinier). Tout doucement, je sens que mon temps libre va être de plus en plus occupé par cet évènement. C'est pas que je regrette, mais je me dis que v&a falloir tenir le coup un peu plus d'un an, avec la pression qui montera de semaine en semaine...

Côté taff, un peu space en ce moment : deux collègues que j'appréciais bcp viennent d'être mutées, et la troisième est malade. Du coup, c'est tout vide, tout morne. Heureusement que j'ai quelques tâches pour m'occuper, les journées seraient interminbales sinon. Comment j'ai trop envie de me claquer 3 semaines de vacances, et de rester à rien foutre à l'appart....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attend que WOTLK sorte :)<br /> Au moins, t'auras de quoi t'occuper à ton appart^^
Publicité